samedi 27 novembre 2021

ENVIe Franche-Comté bénéficient du soutien du Fond social européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020

Dans le cadre d'une action intitulée « Réalisation d'une procédure d'accueil renforcée et de temps de professionnalisation » pour la période du 01/01/2020 au 31/12/2021.
Ce projet s’articule autour de 2 axes :
- La réalisation d'une procédure d'accueil et d'intégration renforcée du salarié en insertion dans l'entreprise afin que celui-ci puisse rapidement comprendre le fonctionnement de l'entreprise et son engagement dans un parcours d'insertion : intégration sociale, intégration au sein de l'équipe et de l'entreprise, sensibilisation hygiène et sécurité et intégration technique.
- La mise en place d’une procédure de professionnalisation : les salariés bénéficient de temps avec un encadrant technique afin de monter en compétence et optimiser leur parcours.
Retour aux actualités

Lire aussi ...

ENViE
Illustration actualité : ENVIe de nouveautés ?
ENVIe de nouveautés ?
Indice n°2
Lire la suite
ENViE
Illustration actualité : ENVIe de nouveautés ?
ENVIe de nouveautés ?
Lire la suite
ENViE
Illustration actualité : Lettre d’informations d’Arbouans pour le mois de février 2021
Lettre d’informations d’Arbouans pour le mois de février 2021
Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici

Accepter